Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
27 mars 2018

Interview des jeunes : Ousmane

1)       Comment  tu  t’  appelles ?

JE m’appelle Ousmane .

 

2)       Quel  âge   as-tu ?

J’ai 18  ANS .

3)       Dans  quel  groupe  es-tu ?

 

Je suis dans  le  groupe 7 .

 

4)       Depuis  quand  es-tu   au   cours Hervé ?

 

Je suis au  cours hervé   depuis 2 ans .

5)       Pourquoi es- tu venu au Cours Hervé ?

Je ne sais  pas  pourquoi  je   suis venu au  cours hervé .

 

6)       Comment te sens- tu au cours Hervé ?

 

je me sens  bien  au  cours hervé.

 

7)       Qu’aimes-tu   au  cours Hervé?

J’ aime  travailler avec  véronique.

 

8)       Qu’aimerais- tu faire plus tard ?

Je veux être peintre plus   tard.

 

 

 

La journaliste

Aldjia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité