Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
27 mars 2018

Interview de Stéphane - psychologue -

 

20180327_101414

1) Pouvez-vous vous présenter?

Je m'appelle Stéphane. Je suis psychologue au Cours Hervé.

2) Depuis quand faites-vous ce travail?

Depuis Janvier 2009 au Cours Hervé. Depuis plus longtemps ailleurs.

3) Est-ce-que vous pouvez présenter votre travail?

Mon travail est de faire un suivi pour les jeunes pour les écouter au mieux et répondre à leurs questions notamment quand il y a des soucis d'indications diverses.

4) Pourquoi faites-vous ce travail? Aimez-vous votre métier?

Oui, j aime mon travail.

Je fais ce travail pour voir au delà des apparences et d' aider et comprendre au mieux les personnes.

 

Les journalistes du jour:

Elisa et Adam

20180327_100914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stéphane super psychologue très professionnel, toujours à l’écoute. Merci du soutien que vous nous apportez dans toutes les situations !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité