Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
14 mai 2020

Défi reproduction d'un tableau de Véronique

image 3

 

 REPRODUCTION D'UN TABLEAU pour tous!!!

Coucou les jeunes, aujourd'hui je vous propose le tableau suivant à reproduire, amusez-vous et soyez créatifs!!!!
 " Le Bibliothécaire" (1570) de GIUSEPPE ARCIMBOLDO
thumbnail_I158937311311
Giuseppe Arcimboldo est né à Milan(Italie) en 1527. Il est très connu pour ses portraits de personnages composés de fruits et de légumes. Pour réaliser ses tableaux, il assemblait des éléments de la nature: des fruits,des légumes,des fleurs,des animaux et des objets aux formes et aux couleurs variées.
Quand les musées seront de nouveau ouverts, tu pourras admirer quelques tableaux d'ARCIMBOLDO au Musée du Louvre!!
Pour les curieux et curieuses, voici une petite vidéo: "Les portraits d'Arcimboldo" (jeunesse). Dailymotion(2minutes11) extrait du dvd Junior Arcimboldo.
J'attends avec impatience vos créations!
Véronique
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Mona,merci de ta participation mais attention je ne demande pas de dessiner le tableau mais de le recréer avec des objets de la maison ...donc des livres...;et de prendre une photo et de l'envoyer à Muriel Jacob.. Bon courage et j'attends ton tableau... Véronique
Répondre
M
coucou véronique j'ai fait le dessin de guiseppe d'arcimboldo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité