Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
7 mai 2020

Défi reproduction d'un tableau

image 3

DEFI REPRODUCTION D'UN TABLEAU POUR TOUS!!!
Coucou les jeunes, cette semaine Muriel m'a envoyé une drôle de"JOCONDE" qui m'a fait beaucoup rire et je voulais la partager avec vous!!! Je te donne le choix de reproduire celle que tu veux.... MARS ou AVRIL ou MAI. Amusez vous et soyez créatifs !!!!!!

thumbnail_IMG-20200504-WA0000_5413368907780003

La JOCONDE est un tableau du peintre Léonard de Vinci. Il lui a fallu 3 longues années pour finir son tableau (1503-1506). Son sourire et son regard restent très mystérieux, car peu importe ta position face au tableau, on a l'impression que MONA (madame en italien) LISA te suit des yeux. C'est le tableau le plus célèbre de tous les tableaux du Louvre à Paris.
Pour les curieux et les curieuses voici une petite vidéo: "LA JOCONDE" de Léonard de Vinci-vidéo Lumni   1minute au musée
PS: Vos photos seront mise sur le blog lundi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité