Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
30 avril 2020

Retour photos

                                                                    téléchargement (3)

Le défi couleur

Solène

20200428_135827  20200428_135018

 

Mona

 

liste histoire jaune bis  jaune 3 bis

Véronique R

véronique

Hum!!!! aujourd'hui je me suis régalée mais pas complètement......... J'ai mangé un oeuf à la coque dans son coquetier, j'ai pressé un demi citron pour faire une citronnade et je l'ai versé dans mon grand verre! Mais tout d'un coup, un Ibis doré est venu me voler mon riz au curry dans mon assiette!!!!!   Tant pis! j'ai pris mon gilet et mon livre pour un petit moment de lecture......  FIN(si tu es curieux ou curieuse, tu peux aller sur le site du Louvre et retrouver IBIS dans la collection civilisation égyptienne). Véronique

Dylan a fait une tarte au fromage de chèvre avec l'aide de son père 

IMG_0726

Léo a fait du pain perdu 

thumbnail_IMG_4812bis  thumbnail_IMG_4814

                                        thumbnail_IMG_4817bis

Merci pour votre participation!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très bien même!!!!
Répondre
D
il se débrouille bien les jeunes
Répondre
V
Un grand BRAVO à tous ! pour vos compositions et vos plats! Super!<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
bravo dylan pour ta tarte tu te régale
Répondre
M
j,aime bien ton histoire véronique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité