Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
27 avril 2020

La chasse aux couleurs

chasse couleur

Cette semaine, je vous propose de chasser le jaune.

thumbnail_20200427_120540

 

Rappel des règles du jeu:

Tel un détective, allez à la recherche de tout ce qui est de la couleur jaune dans votre domicile.

Ensuite, prenez en photo tous vos objets et envoyez-la moi à m.jacob@a-rallion.com.

Pour ceux qui souhaitent travailler un peu plus...Faites moi une liste écrite de votre récolte par mail. Vous travaillerez ainsi votre vocabulaire et votre orthographe. Vous pouvez aussi créer une petite histoire.

Voici ce que j'ai trouvé chez moi:

thumbnail_20200427_104549

La liste: Une serviette, une assiette, un saladier, des bananes, un citron, un pamplemousse, une pince, un lancet fluo, un bol, des feutres, un jouet, un gel douche, une voiture, une brosse à dent, un lego, des gommettes, un classeur et un livre.

Ma petite histoire: Ce matin, j'ai mis sur la table pour le petit déjeuner le saladier sur la table. Il y avait à l'intérieur trois bananes, un citron et un pamplemousse. Je me suis assise devant mon assiette et mon bol. J'ai mis ma serviette et j'ai fait le plein de vitamines. Ensuite, j'ai lavé mes dents. Je mis sur la table mon classeur, mes gommettes, mon livre et mes feutres. J'étais prête à travailler!

Bonne chasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité