Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
31 mars 2020

Retour photos

 

téléchargement (3)

 

Le printemps par Dylan

CIMG0004     CIMG0008     

 

CIMG0011      CIMG0012-001                       

                                          CIMG0032

 

 

De la cuisine du côté de chez Mona

thumbnail_Image (1)     thumbnail_Image (2)        

                                          thumbnail_Image

Bonjour Mme Brun aujourd’hui j’ai aider ma mère j’ai fais un cocktails à la banane et à l’orange et aussi des croquant et du pain fais maison Bonne journée à bientôt 😍

L'anniversaire d'Alexandre

thumbnail_IMG-20200329-WA0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la famille Glorian a des talents de jardiniers , à exploiter à ton retour mon cher Dylan <br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> Muriel Brun
Répondre
C
ca sent bon dans la cuisine de la famille Drira à ton retour dans l'établissement tu pourras faire ces recettes dans l'atelier et nous les dégusterons tous ensembles <br /> <br /> bien à vous tous <br /> <br /> muriel brun
Répondre
C
Bonjour Mona,<br /> <br /> C'est vrai mais je te rappelle que pour ta sécurité et santé qu'il faut rester à la maison. Tu peux regarder la vidéo du 30 mars
Répondre
M
bonjour Dylan ca donne envie de ce balade dans les parcs
Répondre
C
De rien
Répondre
Publicité
Archives
Publicité