Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
23 mars 2020

"SOYONS CRÉATIFS, SOYONS INVENTIFS !!! DURANT 26 jours!! CONCOURS DE DESSIN

 Activité proposée par Véronique
Coucou les jeunes, groupes 6 et 7 et "PLUS" si vous le voulez.....
Depuis quelques jours je cherche une idée sympa à vous soumettre. J'avais pensé à un concours de collier de pâtes, mais c'est un bien précieux en ce moment à la maison.... Je vous propose la chose suivante: un concours de dessin, je m'explique:
-il y a 26 lettres dans l'alphabet
-dés demain on commence par la lettre A
-tu dessines : un objet ou un animal ou un personnage célèbre qui commence par la lettre A
 et après demain la lettre B et ainsi de suite jusqu'à la lettre Z. Une lettre par jour du lundi au vendredi soit 26 dessins au total. Et quand nous nous reverrons, grande exposition de vos chefs d'oeuvres!!!!!! et nous élirons un gagnant par lettre!!!.
DONC A VOS CRAYONS, PINCEAUX, FEUTRES ET AUTRES.......  Prenez soin de vous et amusez vous!!!!!
A très vite, Véronique.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Kévin!! je pense que tu vas avoir beaucoup d'idées.....petite pause pendant le week-end . Bonne journée <br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Bonjour Veronique <br /> <br /> Excellente idée, Kevin viens de commencer son dessin <br /> <br /> Merci
Répondre
C
excellent <br /> <br /> dans l'impatience de voir vos dessins <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Muriel BRUN
Répondre
D
MERCI A VÉRONIQUE POUR TON TRAVAILLE DE DU GROUPE 6 EST 7
Répondre
Publicité
Archives
Publicité