Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
17 avril 2018

Interview de Tangi

 

20180417_091345

 

1) Pouvez-vous vous présenter? 

Je m’appelle Tangi, je suis psychomotricien depuis 4 ans.  Avant, je travaillais avec des enfants malvoyants après j’ai travaillé avec des enfants autistes. Aujourd’hui, je suis content de travailler au Cours Hervé. J’ai 29 ans et je viens de Bretagne.

 

2) Est-ce-que vous pouvez présenter votre travail?

Mon travail consiste à  aider les enfants mais parfois aussi  les personnes âgées, des adultes ou les bébés qui ont des difficultés au niveau moteur ou qui sont  trop timides, trop énervés ou trop agités.

Mais aussi, pour aider les personnes qui ont du mal à se concentrer. Pour les aider et les accompagner, on utilise plein de jeux différents pour faire bouger le corps.

En faisant bouger le corps on bouge la tête.

 

3) Pourquoi faites-vous ce travail? Aimez-vous votre métier?

J’ai commencé ce travail parce que je voulais faire de l’accordéon. J’ai découvert pendant mes études que je pouvais utiliser l’accordéon pendant mes séances mais on peut utiliser beaucoup d’autres choses. J’aime beaucoup mon métier c’est pour ça que je continue et que je continue sans mon accordéon.

 

Les journalistes du jour: Ousmane et Niamé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tangi tu me manque beaucoup .
Répondre
M
l'interview de tangi ca me plait beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Publicité