Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
30 mars 2018

Menu du 2 Avril au 6 Avril 2018

menus-2

Mardi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Feuillette du jardinier

 Escalope de dinde Panée

Haricots verts

  Saint Paulin

  Fruit

 

Mercredi

Salade Grecque

 Poisson  du jour

Gratin dauphinois

 Brie de Meaux

Salade de fruits

 

Jeudi

Salade composée

Couscous poulet/Merguez

Pâtisserie

 

Vendredi

Salade de tomate  

Bœuf au Paprika

Cordiale de légumes/ Pommes vapeurs  

Mini Baby bel

Gourmand rhubarbe 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai vraiment envie d'aller a la table de Dylan
Répondre
M
a voir
Répondre
M
moi mardi je manger a la table de Dylan .
Répondre
G
Lucie je crois pas qu'elle est d accord mona. Voit avec lucie
Répondre
M
j'ai envie de changer de table je vais a la table de Dylan
Répondre
Publicité
Archives
Publicité