Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
19 décembre 2017

Interview d'Anne-Sophie - psychomotricienne -

 

20171219_092757

 

1) Peux- tu te présenter ?

Je m’appelle Anne-Sophie. Je suis psychomotricienne.

 

2) Avec quel groupe travailles-tu ?

Je travaille avec tous les enfants. Je prends quelques enfants de chaque groupe en individuel. J’ai également deux groupes de travail :

-        Le groupe1, le groupe des petits de Valérie

-        Le groupe 4, le groupe d’Elodie

 

3)  Qui sont tes jeunes ?

Les jeunes qui viennent en séances sont des  jeunes qui ont besoin de travailler le rapport au corps.

 

4) Quelles sont vos activités principales ?

Les prises en charge : c’est-à-dire des séances soit en individuel ou en groupe.

Selon les problèmes des jeunes et les objectifs des groupes, j’adapte mes activités.

 

5) Depuis quand fais-tu ce métier ?

Je travaille depuis 1999. Cela fait 18 ans.

 

6) Est-ce que tu aimes ton métier ? Pourquoi ?

Oui, j’aime beaucoup mon métier. C’est un métier qui est proche de l’être humain. C’est un métier qui prend en compte toutes les facettes de la personnalité. C’est un métier qui est riche et qui m’apporte beaucoup tous les jours. 

 

Les journalistes: Elisa et Niamé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Anne sophie j'ai hâte que tu viendra nous voir pour la fête de l'école on t'aime vraiment
Répondre
K
Merci Anne Sophie d’avoir dansé avec nous, tu es très gentille, je t’aime bien <br /> <br /> Kevin
Répondre
G
pour Anne Sophie bonne fête de fin d'année et joyeux <br /> <br /> <br /> <br /> noël a toute la familles Mr glorian
Répondre
Publicité
Archives
Publicité