Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cours Hervé
26 septembre 2017

Présentation du groupe 3

 

20171016_152703

1)      Peux-te présenter ?

Je m’appelle Vincent. J’ai 38 ans. Je suis éducateur

2)      Avec quel groupe travailles-tu ?

Je travaille avec le groupe 3. On prépare l’entrée en IMPRO

3)      Qui sont tes jeunes ?

Le groupe  3 est constitué de Marwa, Nouha, Amel, Steven et  Jean-Noël

4)      Quelles sont vos activités principales ?

Les activités principales sont les activités liées aux apprentissages : lecture, écriture, reconnaissance des mots

5)      Depuis quand fais-tu ce métier ? 

15 ans

6)      Est-ce-que tu aimes ton métier ? Pourquoi ?

J’aime mon métier parce que j’aime travailler avec des jeunes, leur apprendre des choses, les voir grandir et devenir des adultes

 

Les journalistes du jour:

20170926_102919

Adam et Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité